Lumière sur Julie, au concours « Top Model Europe »

Découvrez Julie, jeune scrofulienne de 17 ans qui a pour passion la mode.

Une passion qui lui a permis de découvrir les podiums de « Top Model Europe », le plus prestigieux concours pour Modèles et Mannequins en Europe, dont les castings sont organisés dans 15 pays et dont l’objectif est de découvrir les futurs « Modèles et Mannequins » et de favoriser grâce à leurs nombreux partenaires internationaux (agence, photographes, créateurs de mode, directeurs de grandes marques, etc…) le début d’une carrière.

Les lauréats de ce concours de Top Model Europe, en plus de la visibilité auprès des professionnels et cadeaux divers des partenaires, participeront à un « Séjour Fashion » de 5 à 10 jours à l’étranger, lors duquel ils participeront à une Fashion Week et/ou à la réalisation de leur book photos. Pendant une année, ils seront promus auprès des partenaires du milieu de la mode.

La lauréate féminine (Women Universe), sera l’invitée d’honneur du prestigieux concours et y réalisera un book photos.

Pour Julie l’aventure a commencé par un casting en ligne puis par une sélection en Moselle à Metz, qualifiée pour la suite du concours, Julie accède à des formations de « Top Model » au Luxembourg afin de se préparer au mieux pour la demi-finale qui se déroulera en Belgique à Bruxelles, samedi 6 octobre 2018.

Mais pour atteindre la finale du 1er au 30 septembre prochain, Julie a besoin de votre soutiens par votre vote en ligne sur le site de « TOP MODEL EUROPE » (le vote est gratuit, confidentiel et sans obligation d’inscription).

Le vote du public en ligne lui permettra de compléter de 15% de bonus le choix du « Jury » présent et composé de professionnels du milieu de la mode, sélectionné avec soin par le comité Top Model Europe.

Grâce à votre soutiens, c’est peut être le début d’une carrière nationale, voire internationale pour Julie.

Tous avec Julie…