Un dimanche en famille à la pêche.

Ce week-end « La Goujonnière Meusienne » organisait un concours de pêche pour les enfants de moins de 16 ans.

C’est donc à Belleville en Meuse, sur la place Maginot à coté de la mairie, que la famille Dardenne est venue inscrire ses 3 enfants au concours.

C’est ainsi que les 2 grandes filles de Andy (papa passionné de pêche) se retrouvent dans la « Catégorie de moins de 9ans » et le petit dernier de la famille dans la « Catégorie des petits de moins de 5 ans »

Au total ce sont plus d’une soixantaine de bambins en culottes courtes qui concourent pour le titre de pêcheur de la journée dans plusieurs catégories.

Mais ce n’est certainement pas une petite foule qui peut faire peur à la « Dardenne Family », puisque PAPA Dardenne aime la pêche et retransmet cette passion à sa jeune génération, une excellente façon de passer du temps sain en famille lors des journées pêche.

Tout naturellement, les 3 enfants Dardenne remportent de magnifiques trophées lors de ce concours de pêche pour enfants.

 

Et même si ils ne sont Champions du Monde que dans le coeur de PAPA et MAMAN Dardenne, nous pouvons tous féliciter les 3 petites Stars de la pêche du concours meusien de la « Dardenne Family ».